le prix d’un cadre de musculation

Vaste étude de prix d’un rack de musculation

nous avons examiné un total de des produits de la catégorie Smith machine pour vous donner une vue d’ensemble. Vous pouvez consulter les résultats ici dans notre graphique. Découvrez dans notre guide si un produit de la gamme de prix supérieure ou inférieure vous convient mieux.

Néanmoins, vous trouverez une variété de catégories de prix. Les racks les moins chers commencent à environ 350 euros. Mais attention : Vous devriez investir un à deux cents euros de plus si vous faites entièrement confiance à votre rack et si vous voulez l’utiliser souvent. Néanmoins, vous n’êtes pas obligé d’acheter un rack électrique pour 2 000 euros.

 

 

Où puis-je acheter un Smith machine ?

Vous trouverez probablement un Smith machine principalement sur Internet. Cependant, votre gourou du fitness à côté ou un magasin de sport à proximité peut certainement vous proposer un rack.


amazon.com
ebay.com


Décision : Quels sont les types de supports d’alimentation et lequel me convient le mieux ?

Les Smith machine ou Fitness Racks sont disponibles en plusieurs versions avec une grande variété de fonctionnalités. En tant que nouveau venu dans le monde du fitness, mais aussi en tant qu’athlète expérimenté qui veut se créer sa propre salle de gym à domicile, vous pouvez perdre le fil. Fondamentalement, les nombreux produits différents diffèrent principalement au niveau de l’équipement.

Vous pouvez diviser les Power Racks en ces trois types :

Rack d’alimentation de base
Rack d’alimentation combiné
Rack d’alimentation professionnel

Tous les modèles remplissent la fonction de base d’un râtelier électrique, à savoir l’exécution de squats, de bench press et de levage transversal. Cependant, les différents appareils diffèrent grandement en termes d’équipement et de fonctions supplémentaires, ce qui entraîne certains avantages et inconvénients. Par conséquent, en fonction des besoins, tous les Smith machine ne sont pas adaptés de la même manière.

Dans la section suivante, les différences entre les différents modèles et leur équipement ou fonctionnalité sont expliquées plus en détail. Cela vous permet de décider quel modèle vous convient le mieux. En outre, les avantages et les inconvénients des différents supports sont également énumérés.

 

Comment fonctionne un rack électrique de base et quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Les racks de la classe de base sont les moins bien équipés. Ils se limitent pour la plupart aux éléments de base : le support lui-même, les supports de barres d’haltères, les fusibles (également appelés « safety spotters ») et une barre de traction. Mais c’est aussi l’avantage de ce modèle : il est très compact et prend le moins de place possible.

Les principaux exercices de musculation du corps entier dans le domaine du fitness, mais aussi lors de la musculation, peuvent être effectués avec n’importe quel appareil de musculation. Avec les trois exercices de base, le levage en croix, les accroupissements et le développé couché, le corps entier peut être bien entraîné même avec peu de temps pour l’entraînement. Les Smith machine avec l’équipement de base peuvent également être utilisés sans problème comme support de squat pour le levage transversal et avec un banc de musculation supplémentaire également pour le développé couché.

Si vous disposez déjà d’un équipement dans votre salle de gym à domicile pour les fonctions d’un Smith machine combi ou d’un power rack professionnel, ou si vous n’avez tout simplement pas besoin de l’équipement supplémentaire d’un modèle plus coûteux pour votre entraînement, il est bien sûr conseillé d’acheter votre nouveau rack avec seulement un équipement de base, car il est beaucoup moins cher.

Avantages
Compact
Économie d’espace
Rapport qualité-prix
Inconvénients
Pas d’équipement supplémentaire

La principale différence entre les modèles de base réside donc dans leur équipement et donc aussi dans leur prix. Si vous pensez que vous n’avez pas besoin des caractéristiques supplémentaires d’un modèle plus coûteux, vous devez également garder à l’esprit qu’après un ou deux ans de formation, vous pourriez penser différemment.

 

Comment fonctionne un Combi-Smith machine et quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Les Combi Smith machine se caractérisent principalement par le fait qu’ils complètent la fonctionnalité habituelle d’un rack avec les fonctions d’autres équipements, tels qu’une machine à tirer les lattes. Cela signifie qu’un entraînement complet du corps entier peut être effectué avec un seul appareil.

Ce modèle est donc particulièrement adapté aux petites salles de sport à domicile qui doivent atteindre un maximum de fonctionnalité avec un minimum d’équipement, car tous les exercices de base ou composés, mais aussi les exercices d’isolation sur le câble de traction peuvent être effectués avec cet appareil.

Avantages
une solution tout en un
Économie d’espace
Inconvénients
Plus chers que les modèles de base
C’est l’appareil à choisir si vous recherchez une solution tout-en-un pour votre gym à domicile afin d’économiser de l’espace d’une part et de tirer le meilleur parti d’un seul appareil d’autre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *